| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
toto Leaders
Localisation: st germain en laye  Amour: Célibataire Ancienne(s) team(s): zabrak , ass , Alpha Team actuelle: E.N Classe(s) favorite(s) (2 maximum): sniper et technitien 
|
Posted: Wed 19 Nov - 12:05 Post subject: Les codes ADMIN |
|
|
Voici les codes que je connait
/admin /bots (le nombre de boots que vous voulez) /admin /say je parle en admin /admin /players n°des joueurs pour pouvoir les kiker /admin /kick et le n°du joueur et le joueur est kiker ( pour les nonames ) /admin /spawn 9999 (kekchose com ca)INVINCIBILIT2 /admin /login (ché + ce que c'est lol) /admin /maps A NE PAS FAIRE enfin sauf si vous voulez choper un gros virus... /admin /nextmaps montre les maps d'après /admin /switch (n°joueur)fait changer d'équipe le joueur /admin /endgame pour passer a la carte suivante
voila jespere que ces quelques codes vous aideront _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
GalactiK Leaders
Localisation: endor  Ancienne(s) team(s): alpha,DSA Team actuelle: E.N Classe(s) favorite(s) (2 maximum): bonus,technicien 
|
Posted: Wed 19 Nov - 13:00 Post subject: Les codes ADMIN |
|
|
merci toto _________________ force ! et sagesse !
|
|
| Back to top |
|
 |
vilto
Localisation: Quelque part par là  Ancienne(s) team(s): SSW,alpha,DSA Team actuelle: |-].EN[-| Classe(s) favorite(s) (2 maximum): Polyvalent 
|
Posted: Thu 20 Nov - 18:38 Post subject: Les codes ADMIN |
|
|
c'est trop gentil,et ta raison le virus est bien la, merci mon antivirus _________________ whats?you want kill me?? also come on but dead in silence

|
|
| Back to top |
|
 |
toto Leaders
Localisation: st germain en laye  Amour: Célibataire Ancienne(s) team(s): zabrak , ass , Alpha Team actuelle: E.N Classe(s) favorite(s) (2 maximum): sniper et technitien 
|
Posted: Thu 20 Nov - 19:58 Post subject: Les codes ADMIN |
|
|
mdr  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Jango_Fett Guest
|
Posted: Sat 22 Nov - 14:41 Post subject: Les codes ADMIN |
|
|
Merci
|
|
| Back to top |
|
 |
MAX Ambassadeur
Localisation: Brive  Amour: Célibataire Ancienne(s) team(s): GEI (aujourdui SO) Team actuelle: Sabre d'or Classe(s) favorite(s) (2 maximum): soldat, sniper 
|
Posted: Sun 23 Nov - 18:32 Post subject: Les codes ADMIN |
|
|
euuu moi déja j'ai un truk a dire: /admin /nextmaps n'éxiste pas, /admin /maps , il y a écri les map qui rest. Donc tu t'es trompé mais merci quand meme surtout pour: /admin /spawn : Maintenant je comprend pk quand on avait fait une FW contre les RATA et qu'il résistait au roket dans la tete ou les tire de sniper dans la tete. exemple: Une foi, on était 3 VS 3 et on avait tué 2 RATA il restait Arthémis et il a résister a mes 4 tires dans la tete, les 2 Roket de toushiro dans son ventre et son tibia et le pack de tang en plein a ses pied. Merci bocoup ! _________________ Nos rang grossisse, notre entrainement nous prépar, bientot la galaxie tremblera a nouvau !
|
|
| Back to top |
|
 |
Pierofeu|<3 Amis des E.N
Localisation: Lyon  Amour: En Couple Ancienne(s) team(s): Rata,US,Alpha,Dsa Team actuelle: Delta Classe(s) favorite(s) (2 maximum): Polyvalent 
|
Posted: Sun 23 Nov - 19:33 Post subject: Les codes ADMIN |
|
|
maintenant que tu le dis je me demande aussi si vous avez pas fait se code pour notre fw? parce qu'on vous a mis plein de HS et de pack dans vos petite téte et vous avez pas crever
|
|
| Back to top |
|
 |
vilto
Localisation: Quelque part par là  Ancienne(s) team(s): SSW,alpha,DSA Team actuelle: |-].EN[-| Classe(s) favorite(s) (2 maximum): Polyvalent 
|
Posted: Sun 23 Nov - 19:51 Post subject: Les codes ADMIN |
|
|
non tkt pierro on la pa fait,surtout cété moi ladmin et que je suis totu de même mort, et comme aprés c'était vous,quoi que avec vous , lauriez pitétre fait..... non je déconne. _________________ whats?you want kill me?? also come on but dead in silence

|
|
| Back to top |
|
 |
Pierofeu|<3 Amis des E.N
Localisation: Lyon  Amour: En Couple Ancienne(s) team(s): Rata,US,Alpha,Dsa Team actuelle: Delta Classe(s) favorite(s) (2 maximum): Polyvalent 
|
Posted: Mon 24 Nov - 21:43 Post subject: Les codes ADMIN |
|
|
héhé nous on fait pas des codes de gros noob mé recreer plus de serveur pour un fw stp,parce que je me souvien surtout c'est le double pack en plein sur toi Et toi qui passe pénard pour mettre le flag et surtout Kevin le gros HS en pleine tete a 2 métre et il é pas mort 
Last edited by Pierofeu|<3 on Tue 25 Nov - 14:02; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Kelkun Amis des E.N
Joined: 24 Nov 2008 Posts: 9  Ancienne(s) team(s): [-RATA-] etc... Team actuelle: [-RATA-] Classe(s) favorite(s) (2 maximum): Toutes :p
|
Posted: Mon 24 Nov - 23:55 Post subject: Les codes ADMIN |
|
|
| MAX wrote: | Maintenant je comprend pk quand on avait fait une FW contre les RATA et qu'il résistait au roket dans la tete ou les tire de sniper dans la tete. Une foi, on était 3 VS 3 et on avait tué 2 RATA il restait Arthémis et il a résister a mes 4 tires dans la tete, les 2 Roket de toushiro dans son ventre et son tibia et le pack de tang en plein a ses pied.
|
Heuuu nan désolé de te contre-dire mais nous n'avons pas utilisé de codes admin... tout simplement parcequ'on ne connaissait pas ceux-ci
Alors quelques réponces pour éclairer vos lanternes: 1/ Si on est pas mort, c'est que vous savez pas viser ou qu'on est trop fort (je dec' => ou pas ^ ^ ) 2/ "4 tirs dans la tête" => les clones ont un casque, il peut servir parfois... de même que les protèges tibias xD 3/ Je doute que vous ayez pu approcher d'aussi près (et en si grand nombre) Artémis sans mourir <3 4/ Vous savez que l'hôtepowaaa existe et qu'il est difficile de le faire mourir?! (ne vous inquiétez pas, quand vous créez, c'est la même) 5/ On en refait une quand vous voulez pour vérifier ^ ^
Sinon merci toto de rappeller ces codes admin, je ne les connaissais pas tous  _________________ __________________________________ http://rata-team.xooit.fr/index.php

|
|
| Back to top |
|
 |
[-RATA-].:|V.I.P|:.Buse. Ambassadeur
Localisation: Villiers sur Marne  Amour: Célibataire Ancienne(s) team(s): (sba) S.A U.S Team actuelle: RATA Classe(s) favorite(s) (2 maximum): Sniper Simple 
|
Posted: Tue 25 Nov - 00:04 Post subject: Les codes ADMIN |
|
|
Moi je voudrias bien y participer  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Artémis Visiteur
Joined: 17 Nov 2008 Posts: 5  Classe(s) favorite(s) (2 maximum): plif plaf
|
Posted: Wed 26 Nov - 21:15 Post subject: Les codes ADMIN |
|
|
MAX tu abuses un max là ... objectivement je n'ai jamais utilisé un seul code cheat (comme le dis kelkun on ne les connaissais meme pas ...) Sinon, j'admets volontiers que parfois je reçois une roquette et que je ne meurs pas (c'est très très rare et je ne suis pas forcément l'hote quand ça arrive) mais par contre je n'ai pas le souvenir d'avoir eu autant de bénéfice du au lag en une seule FW ... Donc merci de ne plus raconter des bobards car c'est vraiment pas fairplay.
|
|
| Back to top |
|
 |
Pierofeu|<3 Amis des E.N
|
Posted: Wed 26 Nov - 21:24 Post subject: Les codes ADMIN |
|
|
Artémis a parler il faut ecouter la voix du grand sage 
|
|
| Back to top |
|
 |
vilto
|
Posted: Thu 27 Nov - 06:19 Post subject: Les codes ADMIN |
|
|
pierro je te rapelle que nous pour mettre le flag on a notre méthode rugby, c'est assez dur a contrer xD _________________ whats?you want kill me?? also come on but dead in silence

|
|
| Back to top |
|
 |
toto Leaders
|
Posted: Thu 27 Nov - 11:46 Post subject: Les codes ADMIN |
|
|
mouhahahah la methode rugby de Toto et vilto
l'esseyer c'est l'adopter
PS : elle consiste a foncer ds le tas _________________

|
|
| Back to top |
|
 |